Changement du rythme des publications

Comme annoncé il y a quasiment un mois, le rythme de publication des mots va changer et devenir plus irrégulier, pour différentes raisons personnelles. Cette mesure sera effective à partir du 2 avril.

Concrètement, à compter de cette date, la publication ne sera plus quotidienne, mais occasionnelle, selon ma motivation et mes disponibilités, sans suivre de calendrier précis. Cela signifie qu’il y aura des périodes plus « prolifiques » que d’autres sur ce blog. Cependant, je vais essayer de publier au moins un à deux mots par semaine (sans garantie).

Je vous remercie d’avance pour votre compréhension et je vous souhaite un excellent week-end 😉

Publicité

10 réflexions au sujet de “Changement du rythme des publications

  1. Merci pour tout Kevin pour le travail que tu effectue. Pense tu rendre collaboratif la recherche de mots pour te suppléer dans ce travail ?

    • Merci pour ton message !

      Actuellement, le projet est « collaboratif » dans le sens où les gens sont libres de me proposer des mots, mais je suis le seul à écrire les descriptions.

      Évidemment, ce serait fantastique si d’autres personnes pouvaient participer, mais il y a un gros hic : l’API de l’application n’utilise pas les mêmes tables dans la base de données que le site (le site est venu bien après dans le projet et je n’avais pas trouvé de moyen simple pour connecter le tout avec WordPress). De plus, il n’y a aucune interface pour aller écrire dans la table de l’API si ce n’est PHPMyAdmin (pas très collaboratif ni « user-friendly »).

      Bref, ça semble très compliqué à l’heure actuelle, hélas ! 🙁

  2. Merci pour ces mots du jour ! C’est toujours un plaisir de les découvrir et je sais qu’il n’est pas facile d’en débusquer de nouveaux chaque jour… Encore merci et belle continuation à toi ^^

    • Merci beaucoup pour ce gentil commentaire ! J’en suis honoré 😀

      Et comme je le précise dans l’article, tu auras toujours la possibilité d’en découvrir de nouveaux, car d’autres mots seront tout de même publiés par la suite 😉

  3. Merci a toi
    Toujours fidèle a ce rendez vous sympa pour lequel je m adapterai a tes contributions plus aleatoires
    Heureux deja que tu poursuives

  4. Oui en ce partage de mots nous gardons une convivialité pour que notre langue soit, en modernité, un signe de munificence et de gratuité…
    merci Kevin de votre initiative…

  5. Quel extraordinaire labeur de recherche au fil des jours! Comme écrivain public, passionné par les mots, je regretterai la raréfaction de ces témoignages d’érudition quotidiens…

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :